Accueil du site > Emissions radio > Terrorisme chrétien ? > Poster un message

• Terrorisme chrétien ?

5 août 2011
    Le premier moment de terreur passé les médias ont révélé que les attentats d’Oslo n’avaient pas été perpétrés par des islamistes comme on pouvait le croire, mais par un norvégien dit "de souche" se qualifiant de "chrétien". Suffit-il de dire qu’on agit au nom du christianisme pour être chrétien a fortiori dans une démarche criminelle ? En même temps il peut sembler trop facile et donc douteux de s’exonérer de toute responsabilité en se contentant de disqualifier la prétention de ce genre d’individus d’agir au (...)