Accueil du site > Emissions radio > La veuve le fils et le prophète > Poster un message

• La veuve le fils et le prophète

17 mai 2011
    Elie est à la fois le prophète qui discerne très bien Dieu dans ce qu’il n’est pas (la puissance comprise comme prolongement de la volonté de puissance humaine), et à la fois le prophète qui aurait pu avoir un destin de fanatique intégriste (il agit alors que Dieu ne lui demande rien). Le cheminement de ce prophète singulier révèle la pédagogie de Dieu à l’œuvre derrière divers déplacements.