Accueil du site > Emissions radio > Le mariage entre idole et vase de terre > Poster un message

• Le mariage entre idole et vase de terre

10 mai 2011
    Des couples ont commencé à solliciter le sponsoring pour financer leur cérémonie de mariage, à solliciter des entreprises pour financer le coût de leur noce en échange de la mention de leur nom. A travers le fait divers de cette nouvelle pratique qui pourrait bien s’avérer intéressante pour les entreprises, et donc s’instaurer plus largement dans les mœurs, il est important de réfléchir au vrai sens du mariage et à ce qui risque de (...)