Accueil du site > Emissions radio > (Entretien avec Jean François Zorn) La mission en débat > Poster un message

• (Entretien avec Jean François Zorn) La mission en débat

29 mars 2011
    Entretien avec Jean François Zorn professeur d’histoire du christianisme à l’époque contemporaine à la faculté de théologie protestante de Montpellier. La mission protestante et anglicane et la mission évangélique sont en débat depuis un siècle. Éclairer ce débat, explorer ses fondements, est nécessaire pour comprendre notre situation et envisager l’avenir.