Accueil du site > Newsletter > Newsletter générale > Voeux de la présidente > Poster un message

• Voeux de la présidente

24 décembre 2010
    Chers amis, Chers paroissiens et paroissiennes, Le feu est le symbole de l’action du Saint-Esprit. Nous avons besoin d’être embrasé par LUI pour renouveler, amour, foi, espérance, pour vivre de la chaleureuse grâce, et pour rayonner de notre principale raison de vivre. Pour ce Noël et Nouvel an, le Conseil Presbytéral vous souhaite à chacun et à chacune, d’être par cette flamme, porté dans la santé ou l’épreuve, animé d’Amour et d’Espérance. JOYEUX NOEL (...)