Accueil du site > Emissions radio > (Entretien avec Karine Prevost) Les rites et rituels autour de la (...) > Poster un message

• (Entretien avec Karine Prevost) Les rites et rituels autour de la mort

4 janvier 2011
    Seconde émission à deux voix avec Karine Prevost, psychologue en unité de soins palliatifs, qui revient sur les mécanismes du deuil, et les rites nécessaires pour en marquer l’importance. Alors que la France métropolitaine cherche à inventer de nouveaux rites après une période d’abandon et de relative indifférence, la Réunion possède encore de larges ressources culturelles qui donnent à (...)