Accueil du site > Emissions radio > Le pays de Dieu > Poster un message

• Le pays de Dieu

7 décembre 2010
    En 1987, Douglas Kennedy a fait un récit de son voyage dans le sud religieux des Etats-Unis intitulé "Au pays de Dieu". Ce récit n’a pas perdu de sa réalité puisque le phénomène religieux aux Etats-Unis loin de s’atténuer s’est, depuis, bien plutôt renforcé, devenant même une force politique de plus en plus conséquente. A partir de ce témoignage il est possible de pointer certaines questions qu’inspire ce christianisme aussi singulier (...)