Accueil du site > Emissions radio > Le lynchage obscène du Golgotha > Poster un message

• Le lynchage obscène du Golgotha

23 novembre 2010
    Lecture commentée à deux voix de Luc 23.33-43. La crucifixion ne sert pas qu’à tuer Jésus mais elle cherche à aller beaucoup plus loin. Certes elle cherche à salir pour décrédibiliser celui qui a eu une si grande autorité parmi le peuple. Mais elle cherche aussi, dans une ultime tentation, à faire sortir le divin en dehors de l’humain, tentant de briser là l’incarnation.