Accueil du site > Emissions radio > L’enfer, le salut et l’expérience > Poster un message

• L’enfer, le salut et l’expérience

5 octobre 2010
    Le "salut" est une notion centrale et incontournable dans le christianisme (ainsi que dans beaucoup d’autres religions). Pour autant savons-nous en parler aux gens de notre culture, qui ne croient plus guère au ciel et semblent par la même moins s’inquiéter d’un éventuel après la mort ? D’autre part, savons-nous en rendre compte sans la transformer implicitement en menace : être sauvé pour ne pas aller en enfer (...)