Accueil du site > Emissions radio > L’étranger dans le Nouveau Testament > Poster un message

• L’étranger dans le Nouveau Testament

7 septembre 2010
    "L’étranger" est un thème qui prend de plus en plus de place dans notre actualité : sujet de passion et de parti pris, il n’est jamais abordé de manière très juste. Nous proposons donc un détour par la Bible pour observer ce qu’elle en dit. Si le nouveau testament n’aborde pas directement la question du statut des étrangers, il utilise en revanche le terme pour désigner le statut du chrétien vis à vis du (...)