Accueil du site > Emissions radio > Foot fric et jeunesse > Poster un message

• Foot fric et jeunesse

22 juin 2010
    Les multiples polémiques issues des défaites de l’équipe de France de football révèlent au moins deux choses. Premièrement les gens commencent à ne plus vouloir identifier la réussite avec l’argent "facile", avec "gagner du fric". De ce point de vue il semblerait que "les bleus" soient devenus le dernier maillon d’une chaine de figures rejetées et décriées qui s’allonge au fur et à mesure des scandales (après les traders, les grands patrons, les politiques). Deuxièmement l’évocation régulière du problème (...)