Accueil du site > Emissions radio > Semaine de l’apparence ou de la révélation ? > Poster un message

• Semaine de l’apparence ou de la révélation ?

30 mars 2010
    Nous sommes dans la semaine dite "sainte". Pourtant sa fin "Pâques" n’est pas sa fin, et son commencement "Rameaux" est ambigu et nous place devant un choix de compréhension : voir le messie dans son apparence ou croire qu’il est caché dans la révélation de la croix. Un travail personnel de discernement est donc de mise pour saisir la vérité de ce temps.