Accueil du site > Emissions radio > La paternité de Dieu (I) (la paternité à notre époque) > Poster un message

• La paternité de Dieu (I) (la paternité à notre époque)

2 février 2010
    Le christianisme est la seule religion a appeler Dieu "Père". Or nommer Dieu "Père" ce n’est pas simplement lui attribuer un titre comme on peut lui en attribuer d’autres (Seigneur, Éternel etc.), mais c’est indiquer que le Dieu chrétien doit se comprendre à travers les notions de paternité et de filiation. Du coup la manière dont nous comprenons ou non la paternité en général influe sur notre manière d’envisager le Dieu (...)