Accueil du site > Emissions radio > Qui n’est pas contre nous est pour nous > Poster un message

• Qui n’est pas contre nous est pour nous

29 septembre 2009
    "Qui n’est pas contre nous est pour nous" répond Jésus à ses disciples. Cette parole pose la question de l’appartenance au groupe, à l’ensemble, à la communauté, au "avec nous". L’appartenance au "nous" requiert d’être identifiée comme telle par la possession d’un trait. Parce que ce trait peut devenir idole, Jésus fonde le "avec nous" autrement.