Accueil du site > Emissions radio > L’amour de sa vie (I) > Poster un message

• L’amour de sa vie (I)

25 août 2009
    Dans le monde vivant l’humain a une singulière possibilité, celle de pouvoir mettre sa vie devant lui. La vie se dédouble de soi ce qui permet éventuellement dans certaine situation de la "donner", ou encore de choisir de la "perdre". Contrairement au monde animal le rapport de l’humain à sa vie n’a donc rien de naturel, d’immédiat, de définitif (l’instinct de survie) mais fait l’objet d’une relation qui change, se construit, et (...)