Accueil du site > EPR SUD - CMLK > Club De Découverte Biblique CDB > Les gens et leurs métiers dans la bible

Les gens et leurs métiers dans la bible

mardi 25 septembre 2012

Thème de l’année : "Les métiers dans la Bible"

Objectif du Club de Découverte Biblique :

1) Il s’agit d’abord d’une initiation à la culture biblique de base ! connaître les histoires bibliques et se retrouver avec les personnages de l’ancien et du nouveau testament

2) Cette base pourra devenir un tremplin ou un éveil à la Foi en Jésus-Christ.

3) Il s’agit également d’une approche de la vie cultuelle et communautaire de notre Eglise

THEME de l’annee 2012/2013 "Les gens et leurs métiers dans la bible" il s’agit de découvrir les récits et personnages bibliques par le biais de réalités connues des enfants tels que les métiers des gens. Par le détour des métiers d’aujourd’hui on découvre comment les hommes et les femmes vivaient aux temps anciens et comment les "héros" de la Foi ont eux aussi été des personnes réelles et ordinaires.