Accueil du site > EPR NORD > Groupe d’Animation Paroissiales du nord > gap nord

gap nord

3 juin 2016 à La Source

jeudi 26 mai 2016

Le CP nouvellement élu lors de la dernière AG du 3 avril a choisi comme priorité de renouveler et de faire fonctionner le GAP (groupe d’animation paroissial) pour l’EPR/Nord

Il est en effet essentiel pour la vie d’une Eglise protestante et pluraliste qu’elle s’ouvre et implique tous ceux et celles qui en font partie et qui souhaitent s’investir !

Le Groupe d’Animation Paroissial a comme principal objectif de faire vivre la communauté grace à toutes celles et tous ceux qui veulent bien y mettre de leur temps, de leur imagination et de leur énergie.

La direction spirituelle de l’Eglise est entre les mains du Conseil Presbytéral mais la vie réelle a besoin de bp plus d’acteurs !

Avec Béni le vice-président du CP du Nord le pasteur a été chargé d’animer le GAP comme il le fait déjà au sud depuis plusieurs années. il propose une rencontre de mise en route le VENDREDI 3 juin à 19h au Centre de LA SOURCE !

Ce vendredi à partir de 19h Nous aurons un temps d’échange sur :
- les objectifs du GAP
- le rythme de travail et les échéances
- Evaluation du vécu paroissial
- organisation de la suite, programme des cultes etc.
- Composition, élargissement du GAP

notre réunion devrait normalement terminer vers 21h 30