Accueil du site > EPR NORD > culte > Les enfants au Culte

Les enfants au Culte

mardi 14 juin 2016

12 juin culte avec les enfants du Club Biblique

Belle fête des enfants d’une part avec les petits du Club Biblique qui ont présentés leurs travaux de l’année sur la Genèse

Et d’autre par avec Juliette et François à l’occasion de leur confirmation et Baptême !

EXHORTATION A L’ASSEMBLEE Frères et sœurs, vous êtes témoins de la foi et de l’engagement de François et Juliette L’amour de Dieu est toujours premier le Seigneur est fidèle Nous qui avons été baptisés, nous qui sommes enfants de Dieu par la foi en Jésus-Christ, mort et ressuscité pour nous, nous accueillons Juliette/François dans notre Église comme notre sœur ainsi que toute sa famille. Vous qui êtes désormais sa famille spirituelle, Vous l’entourerez de votre affection et la soutiendrez par votre prière. Vous serez ainsi pour eux des témoins de l‘amour de Dieu.

Prière Je connais, moi, les projets que j’ai formés à votre sujet, parole du Seigneur projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et une espérance. Alors vous m’invoquerez et vous pourrez partir ; vous intercéderez auprès de moi, et je vous exaucerai. Vous me chercherez et vous me trouverez si vous me cherchez de tout votre coeur. Je me laisserai trouver par vous,—Oracle du Seigneur

Club biblique et pasteur travaux sur la GENESE LE GROUPE