Accueil du site > EPR NORD > 3P Partage, Parole, Prière > Groupe de prière : Modalités 2014/2015

Groupe de prière : Modalités 2014/2015

mardi 14 octobre 2014

Le groupe de prière se réunit tous les 4e samedis du mois de 16h00 à 17h30, au centre La Source.

La rencontre comporte deux temps :

- Partage autour de la parole de Dieu : sur la base d’un texte biblique, nous partageons nos idées et impressions sur ce qui nous semble important dans ce texte et ce qu’il nous apporte.

- Partage d’un temps de prière : ceux qui le veulent peuvent prier à haute voix pour exprimer leur louange et leur demande. A la fin, tous ceux qui ont demandé que l’on prie pour eux sont nommés explicitement dans une intercession. Ce moment se termine par un temps de silence où chaque participant peut prier pour ceux qu’ils ne voudraient pas nommer explicitement.